Le à
d'après le manuel le transpondeur doit se trouver sur le logo de la console centrale
Bonjour à tous!
J'ai problème pour ouverture de porte et démarrage avec la clés main libre sur mon Duster III hybride. La clef ne marche pas, j'ai réussi ouvrir avec clef en fois que qui ce trouve à l'intérieur de main libre mais je n'arrive pas le démarrer le véhicule.
quelle est problème? Qui est au courant ?
merci d'avances
d'après le manuel le transpondeur doit se trouver sur le logo de la console centrale
Bonjour
Pas sur d avoir la réponse mais....avez vez vous mis la clef ...même qui ne marche pas ...près de la zone proche du vide poche central ..pour que le transporteur fasse son effet...etvous permette de démarrer...
Bonjour,
Un jour par Hazard j'ai eu le même problème sur mon mcv. Pensant que cela était juste la pile, mais non...J'avais trouvé une solution sur le net a l'époque, de mémoire mettre la clé qui ne fonctionne plus a coté du double en démarrant et miracle cela avait fonctionné...du coup je garde le double de clé dans la voiture au cas ou. cela m'est arrivé chez moi, heureusement, si j'était loin....Bon courage.