Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41449 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de bruit à l avant petit claquement

Bonjour à tous j'ai un bruit de petit claquement qd je roule à 100 130 km au moment où je relâche l accélérateur à basse vitesse pas de bruit et il me semble que si je mets au point mort j'ai essayé sur autoroute à cette vitesse pas de bruit

?????8

au début je pensais que j'avais un gravier coincé dans un pneu mais non ça fait un petit claquement à la des s'accélérer ??? À partir de 100 km

boîte à vitesse cardans ?

merci pour vos retours

le deuster diesel a 5 ans et 90 000 km

Consulter les 3 réponses à la question Problème de bruit à l avant petit claquement

• Bonjour vérifier les fixations de la plaque de protection sous le moteur , mal fixée elle peut vibrer à parti d'une certaine vitesse .Bonne journée à vous .

• Autant pour moi je n'avais pas vu la dernière phrase sur l'age et le kilométrage.

• Avez vous fait l'essai à l'arrêt, frein à main serré, capot ouvert, une personne au volant et l'autre à coté du moteur (et pas devant). Vous passez la première et embrayez doucement pour voir si le moteur se cabre anormalement et que le bruit se fait entendre. Si oui je pense à la barre anti couple. Si non il serait judicieux de contrôler le jeu aux cardans. Mais comme vous ne précisez ni l'age ou le kilométrage de la voiture iles difficile de faire un diagnostic à l'aveugle.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.