hadv3405
Le à bonjour, faire une isolation phonique avec de la bande de mousse sur tous les ouvrants, améliore grandement le problème .
Bonjour, 2 soucis avec mon duster 3 et seulement concernant le miens du 11/2025 gpl/es achat neuf et possiblement d'autres.
Dès le début bruit de souffle de vent au dessus de 120, avec accroissement énorme a 130-140 et plus. Je n'ai jamais eu un tel bruit sur tous mes vehicules ,même ceux équipés d'une galerie comme mon dacia stepway de 2017 .
J'ai un autre soucis mon pare brise avant est très propre et sans éclat, cependant lorsque j'ai le soleil de face, je perçois den milliers de petits reflets que je pensais pouvant être dus au reflets de la planche de bord un peu brillante et granulée,mais il n'en est rien cela semble du a la constitution interne du pare brise feuilleté.
D'autres ont ils ces problèmes???
Je précise que mis a part ces 2 soucis j'en suis satisfait.
Je ne parle que du duster 3 a partir de 2025, pour les autres modèles merci de vous abstenir de réponse.
Merci encore pour vos réponses ou avis.
bonjour, faire une isolation phonique avec de la bande de mousse sur tous les ouvrants, améliore grandement le problème .
Bonjour,
possédant un duster 3 Eco-G extrême de 10/2025, je n'ai pas constaté de tels problèmes ; je ne circule pas à 130/140 et niveau parebrise, pas de souci particulier non plus.
Mais c'est vrai que le Duster se trouve "bruyant" à vitesse soutenue, par rapport à d'autres véhicules (j'ai un C5 aircross diesel).
Bonne fin de journée.