Le à
Je pense que oui aussi!
Bonjour à tous y a t'il un clapet anti retour de gazoil sur le dacia duster de 2015? Merci de vos retour et bonne journée
Je pense que oui aussi!
Je pense que oui
J'ai un problème de clapet, me semble-t-il sur mon Duster de 2022. Une fois sur cinq le gazole déborde. Mon garagiste me certifie que cela vient de la pompe. Sauf que l'incident intervient dans des stations services différentes. J'an suis maintenant à compter le nombre de litres que je dois mettre par rapport au nombre de km parcourus.
@swing03 Merci pour cette explication.
@pasc23364662 Bonjour si le problème Est récurent avec plusieurs pompes de distribution de carburant C'est donc un problème sur le réservoir de carburant de votre véhicule.Le système fonctionne avec la différence de pression le pistolet détecte la pression de carburant dans le réservoir (plus le niveau monte plus la pression augmente ).si pour une raison x une prise d'air (joint du puit jauge pas étanche la pression monte pas donc pas de coupure automatique)ou l'orifice de remplissage déformé ou usé trop de jeu entre le pistolet et l'orifice.Essayer de mettre un chiffon autour du pistolet et de l'orifice de remplissage pour voir si le problème perdure.Bonne journée à vous.