Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37899 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de puissance et ventilation de chauffage

Bonjour, je me suis fait grignoter la durite de turbo (gaine de suralimentation) j'ai été acheté cette pièce puis procéder au changement. A l'issue je perds de la puissance au alentour de 80/90 km ou sur une belle cote également la commande d'air chaud et froid est bloqué entre le maximum froid et minimum chaud. Pourriez vous m'aider a trouver une solution ?? Voiture Duster de 2012 dci 1.5
Merci

Consulter la réponse à la question Problème de puissance et ventilation de chauffage

• Bonjour, j'ai eu un problème sur mon Scénic 4 mais sur des faisceau électriques! Retour concession ! Temps pour trouver le panne ! …Même probl. sur la 2008 de ma fille. J'ai pulvérisé de Bardh… anti rongeur,2 X, et maintenant j'ai fait mon pshitt anti-rongeurs ( tutos internet), que j'applique souvent( passages roues , dessous et dedans du bloc monteur).Ça peut aider…

• @grie61634321 Bonjour merci pour les spray... concernant mon principal problème, il est résolu j'ai acheté une valise de diagnostic erreur effacé et plus de pertes de puissance... reste a régler le chauffage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.