Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41612 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de son sur poste radio nouveau duster

Bonjour, pas tout le temps mais très souvent lorsque j'allume mon poste je n'ai aucun son.

Dans ce cas soit je réinitialise complètement ma tablette en restant appuyer longtemps sur le bouton 0n/off.

Soit, je descends de la voiture, je la verrouillé, j'attends 5' environ et quand je la redémarre le son est revenu.

Pourquoi ces pertes de sons répétés ????

Consulter les 5 réponses à la question Problème de son sur poste radio nouveau duster

• Bonjour,

oui cela m'est déjà aussi arrivé à plusieurs reprises sur mon duster3. C'est plutôt aléatoire. Cela se passe au démarrage du véhicule. Arrêter le véhicule et le redémarrer ou alors faire ce que vous faites, la réinitialisation.

Soucis électronique, peut être qu'il y a une mise à jour à faire, voir le garage si cela continue. Clt.

• Bonjour avez vous contrôlé que la radio n'est pas en pause? Bouton son sur le volant. Ou vérifier dans le menu radio à gauche de la tablette, et appuyer sur lire en bas à droite. Bonne journée

• moi avec un duster de 2019 je n ai pas de probleme comme toi je ne peu pas te donner une bonne reponse

regret

• Bonsoir j'ai eu des problèmes de son avec une clé usb flash (musique) depuis je ne l utilise plus et quand je quitte ma voiture je met la tablette en veille et depuis plus de pb hasard ou coïncidence !!!!!

• Vous demarrez trop vite bien attendre le tour de tt les aiguilles avant de demarrer

• @thie21425626 Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.