Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème électrique suite à une mise à jour

Bonjour,

Depuis début juillet j'ai un problème sur mon Duster Journey

acheter en avril

Après avoir fait une mise à jour fin juin. Mon véhicule a eu un défaut électronique qui me décharge la batterie en deux jours. Impossible de démarrer et depuis juillet. Ma voiture est au garage pour résoudre le problème qu'il n'arrive pas à trouver car ils attendent des ordres qui viennent des ingénieurs qui se trouve à Paris. Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème électrique suite à une mise à jour

  • La mise à jour est elle bien terminée ? La piste de la carte main libre à proximité du véhicule peut engendrer une décharge de la batterie 12V.

  • Bonjour j'ai pas eu ce problème mais voici une piste possible. La deuxième carte est elle en permanence dans le véhicule ou une carte en permanence qui communique avec le véhicule.

    si c'est le cas l'électronique du véhicule est jamais en veille,cela décharge la batterie. Bonne soirée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.