Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38019 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème fermeture portes

Bonjour à tous,

Ce matin, J ai mon duster dont les feux clignotent par intermittence et les portes ne veulent plus fermer.

Lorsque je les ferment manuellement elles s offrent directement et ne veulent plus se fermer automatiquement. Par contre je n ai pas la main sur le fait qu il clignote sans arrêt.

Un avis ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème fermeture portes

• Bonjour, Vous êtes sur que ce n'est pas le Start&Stop qui vous a arrêté la voiture .?? Dans ce cas c'est un fonctionnement normal , qui vous alerte.

• Les fois où j'ai eu ça (on entend que ça ferme, puis à réouvre automatiquement), c'est que j'avais le coffre ou une porte mal fermés (pas visible, mais elle était pas correctement fermé)

• Bonjour, il y a un ouvrant qui ferme mal. vous avez regardé coté coffre ?? Je pense a des butées mal réglées. Mais bon ??

• Bonjour,

Est-ce que ce ne serait pas la pile de la télécommande qui serait HS ?

• @BobA Bonjour, Oui pile usé la carte fonctionne a l'intérieur , mais plus a distance , ni en approche.

• @BobA Bonjour, Oui pile usé la carte fonctionne a l'intérieur , elle est proche du capteur , mais elle ne fonctionne plus a distance , ni en approche. Il arrive aussi quel soit mal reconnue, il faut la posé sur la console en roulant elle se réinitialise.

• @BobA Non car lorsque que je ferme avec le bouton de sécurité à l intérieur ça ferme et immédiatement après les porte se reouvrent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia