boudou28Bonjour
Je suis au début donc pas ce souci
Par contre avez vous fait une réclamation formelle au service client en prouvant que vous avez suivi les préconisations constructeur ?
Bien à vous
Bonjour, grosse contradiction sur garantie zen ,dacia me demande de faire les entretiens tout les 25000 km ,donc dernière vidange a 125000km , pour bénéficier de la garantie ZEN il faut que la dernière vidange est lieux avant 120000km pour bénéficier des 30000km de garantie avant les 7 ans du véhicule ou les 150000km .au premier des deux termes échu . A 149300 km j'ai eu une panne du volet pilote et eu la fâcheuse surprise de n'être pas pris en garantie. A qui faire confiance ? Suivre le carnet d'entretien ?ou passer a la caisse en faisant des entretiens plus rapproché. J'ai contacté dacia france et eu des réponses tellement farfelues que j'en rigole encore, merci dacia pour mes cinq duster acheter neuf chez vous ,vous est-il arrivé la même mésaventure ?
Merci
boudou28Bonjour
Je suis au début donc pas ce souci
Par contre avez vous fait une réclamation formelle au service client en prouvant que vous avez suivi les préconisations constructeur ?
Bien à vous
JC92130@boudou28 En phase !!
Un bon vieux recommandé avec AR a souvent plus d'effets que des mails...
lag044623856Bonjour,
Pour bénéficier de la garantie zen, l'entretien doit être fait sur un véhicule de moins de 6 ans et moins de 120000km. A cette condition seulement, vous bénéficiez d'un an, ou 30000km, de garantie supplémentaire.
Si votre dernier entretien a été fait à 125000km, vous ne remplissiez pas les critères pour bénéficier de cette garantie.