Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème gpl Dacia eco g 120 neuf

Bonjour,

Ma Dacia eco g 120 neuve de 7 jours passe sans mon accord du GPL à l'essence quand je conduis et ce à plusieurs reprises, même quand je m'arrête pour repartir.

Avez-vous des informations sur ce sujet qui à la lecture d'articles semble récurrent et connu

Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème gpl Dacia eco g 120 neuf

  • @Chris,

    Depuis 2023, jamais entendu parlé de ce "problème récurent et connu".

    Retour GPL-Essence anormal, à faire prendre en charge (sous garantie) si le problème persiste.

  • Bizzard la voiture démarre toujours à l essence mais passe au GPL des que la température est correcte quand le mode GPL est sélectionné . Mais je n ai jamais eu un repassage à l essence à part réservoir GPL vide j en suis a mon 2isme duster GPL 85 000kms avec un duster 2 et presque 40 000 en duster 3

  • J'ai un GPL 100. Le moteur démarre toujours en mode essence et mets un certains temps à passer au GPL , peut-être lié à la température moteur qui doit être plus élevée pour le GPL? C'est une supposition.

  • Bonjour

    j'ai un GPL 100, et effectivement, il est arrivé à un moment donné, que la voiture passe spontanément du GPL en essence, alors que la réserve de gaz était encore bonne et ce, à répétition.

    Je l'ai signalé au concessionnaire et le problème n'est pas réapparu depuis.

    • @oiss23354145 Merci pour votre réponse. J'espère que cela va se résoudre rapidement, car quand on achète un véhicule au GPL, ce n'est pas pour rouler à l'essence.

      Votre message nous rassure un peu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia