Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme RDS radio Duster

Bonjour,

Le suivi d'une station radio ne se fait pas quand on roule et que la station change de fréquence. j'ai tout activé, TA, RDS, rien à faire. Avez-vous ce problème et une solution?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Probleme RDS radio Duster

• Bonjour. Même problème. J'ai contacté le service client (DACIA 3 sous garantie) qui m'a envoyé vers un concessionnaire pour diagnostic. Affaire à Suivre. Note : peut être une piste : désactiver la fonction région qui selon le manuel empêche la fonction AF de s'activer (pas encore essayé sur une grande distance).

• @aims44548242 Je sors de la concession suite à une prise de RDV via le service client. Ils ont eu plusieurs retours de voitures et de clients sur ce problème. Or à priori sur les entrée de gamme, la fonction suivi de fréquence est une option! Le bug est plus d'avoir conservé à l'affichage le fonction AF avec possibilité d'activer ou désactiver alors que sans avoir pris l'option, c'est tout le temps désactivé.

• Bonjour Oui j'ai le même problème et malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.