RobinL7502
Le à Problème connu sur les modèles de 2014 par exemple, de la glace se forme du le tambour du ventilo d'habitacle et peu d'air expulsé sort. Solution, est de mettre la clim moins forte et ça dégivrera ou attendre une heure pour que ça dégivre. Sous le capot, vous devriez voir également les tuyaux gelés, voire fumer un peu.






