Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38488 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème ventilation habitacle Duster 2

Bonjour à tous,

Ma ventilation continue de souffler alors que je suis en off. Plus précisément elle continue de souffler à la température et à la répartition que j'avais au moment de l'éteindre

Ex : si j avais de l'air chaud qui sort par la frise de désembuage, je mets off , ça continue à sortir ( et à bien chauffer en plus); si je règle vers de l'air frais vers les aérateurs de la planche de bord , ça continue ...

Autre chose la vitesse de sortie d'air (alors que je suis toujours en off) dépend de la vitesse de la voiture ( à l'arrêt rien ne sort, à grande vitesse ca va envoyer comme si j'avais choisis la vitesse de ventilation max)

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Problème ventilation habitacle Duster 2

• Bonjour si la batterie à besoin d'être rechargé la gestion des consommateurs ( ventilation, climatisation. est mise à sa consommation minimum même si le réglage est au maximum.A Grande vitesse l'alternateur charge au maximum la vitesse de la ventilation augmente.Faite vérifier si la batterie à toute sa capacité en ampérage.ainsi que le capteur BMS (capteur de gestion batterie)Bonne journée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.