Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38043 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problèmes avec le système de navigation HERE

Bonjour.

Je viens de prendre possession d'un DUSTER Journey hybrid 155 il y a 1 mois, et je rencontre des problèmes avec mon système de navigation HERE !

1) il n'y a pas de commutation automatique jour/nuit de l'éclairage de l'écran central

2) il n'y a pas d'alerte sonore à l'approche des zones de danger.

J'ai utilisé pendant environ 16 ans, sur mes 2 véhicules précédents le système TomTom Live de Renault, et je suis très déçu de plus disposer de ces fonctionnalités essentielles sur mon nouveau véhicule !
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes avec le système de navigation HERE

• Oui la commutation jour/nuit sur l'appli Here se fait en manuel et non en automatique, incompréhensible de nos jours...Pour ma part, j'utilise l'appli de mon téléphone (Apple Plan dans mon cas) plutôt que Here. Un peu fort de café quand c'est un système intégré au véhicule...

• Bonjour

j'ai le Bigster :

1)il y a bien une commutation de l'éclairage jour /nuit de l'écran (meme si je le trouve pas assez marqué) mais le réglage doit se faire avec les phares allumés de mémoire

2) il y a une alerte sonore (rapide) et visuelle des zones de danger..

de mémoire c'est dans HERE Navigation ? Paramètres ? Navigation / Alertes

Je pense que c'est la même chose sur le duster car c'est le même medianav

vous pouvez également regarder les tutos duster

https://www.dacia.fr/tutoriels-video-duster-suv/journey.html

• Bonjour.

Question 1 : C'est vrai et c'est dommage...Sur le Duster il n'y a pas de commutation automatique jour/nuit comme c'est le cas sur Waze par exemple.

Question 2 : Une alerte est émise à l'approche d'une boîte à images, mais le son est faible et très bref...

• @JC92130 Bonjour, oui le son est faible mais il y a un signal en haut à droite de l'écran et qui reste jusqu'à la boite à images.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.