boudou28Bonsoir
Désolé pour toi mais aucun problème pour moi
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrai savoir si parmi vous des personnes ont rencontré des problèmes sur l'hybride 155.
Mon Duster, en LOA depuis le 31 mars 2026, a connu des problèmes électroniques et de dépollution dès les premiers jours de mai. Une partie des aides à la conduite ne fonctionnaient pas.
Depuis le 10 juin, elle est immobilisée, impossible de rouler avec (risque d'incident ou d'accident). Le constructeur ne parvient pas à la réparer et pour l'instant l'immobilisation est prévue à minima jusqu'au 28 août (soit 80 jours mini d'immobilisation si tout va bien).
En attendant je galère, notamment pour mon départ en vacances. Je continue à payer loyer et assurance et le vendeur et le bailleur refusent tout remplacement ou résiliation de contrat en dépit des dispositions légales sur la mise en conformité et la garantie sur les vices cachés bien inscrites au contrat.
Véhicule acheté en concession (et pas chez l'un des plus gros mandataires de France à deux pas de chez moi) par conviction et par principe.
J'aurai voulu savoir si c'était un cas isolé ou si d'autres hybrid 155 étaient concernés.
Merci
Sylvain
boudou28Bonsoir
Désolé pour toi mais aucun problème pour moi