Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37936 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Protection moquette en plus des tapis

Bonjour,

Je viens de changer de Duster et je ne souhaite pas avoir les mêmes problèmes sur la moquette qu'avec le précédent. Les cheveux, poils, terre, sable, herbe sèche se coincent dans les poils de la moquette et c'est un enfer à enlever. Ca effiloche la moquette et l'aspiration ne se fait pas bien.

Est-ce que quelqu'un aurait bidouillé quelque chose pour protéger la moquette sur les parties non protégées par les tapis de sol (c'est à dire la moquette verticale, sous les pédales, sous le siège) ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Protection moquette en plus des tapis

• Bonsoir, le mieux, je pense, ce sont les tapis caoutchouc d'origine Dacia, qui sont vraiment bien faits et efficace et facile d'entretien.

• Mettre les tapis caoutchouc proposés en option... Facile, ils sont moulés et avec un rebord. On les enlève, on les secoue, un coup d'eponge, un coup d'aspiro sur le sol de la voiture et on les remet...

• Bonjour, comme, serge47.Mon fils vient d'avoir un Bigster. Il avait toujours eu de tapis « moquette ».

Il a mis des tapis caoutchouc partout ! Même sans avoir d'animaux.( nettoyage facile, rapide).Je fais briller avec de la soupline pour machine à laver le linge.

J'avais lu ,sur d'autres sites, mettre des tapis vrai moquette ( sans bouclettes , mais chers)…

Il existe même du tapis à découper.??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.