Le à
Pas d'inquiétude, le son est parfait et vous avez la radio DAB qui vous suit partout, c'est comme la réception des programmes TV en TNT.
Bonjour
J'envisage d'acheter le duster hybrid 140, mais il semblerait l'auto radio ne soit pas d'une grande qualité et que le son est trés faible ce qui m'inquière un peu car déka j'ai un problème d'audition. Quelqu'un peut il me renseigner ?
Pas d'inquiétude, le son est parfait et vous avez la radio DAB qui vous suit partout, c'est comme la réception des programmes TV en TNT.
Si vous envisagez la finition Journey, l'audio Arkamis installé de série est très bien (pour une DACIA, ce n'est pas non plus la qualité du son d'une Mercedes) et suffisamment puissant pour une personne ayant de lpetits problèmes d'audition.
@GURU MEDITATION Merci à vous ça me rassure. Par ailleurs si vous l'avez quelle est votre consommation ? Merci
@mena41632652 J'ai la version 1.2 130 chevaux micro hybride. Je fais principalement de la nationale (60 bornes/jour) et un peu de ville. Sans avoir le pied lourd ni rechercher à tout prix la plus faible conso, je fais du 5.3/5.4 litres au 100 en moyenne.
Bonjour,
La qualité sonore de l'autoradio sur le MediaNav est tout-à-fait satisfaisante, avec de nombreux réglages possibles des paramètres du son.
@cnemo Merci pour votre réponse. Je vais donc changer mon DCI prestige 60000 km contre le duster journey hybrid 140.
@mena41632652 Je dispose d'un Duster 2024 Hybrid 130 depuis le mois d'octobre, avec 9400 km au compteur. Je consomme 5,4 l/100 en moyenne, sur tous types de routes (autoroutes, petites routes, ville, déclivités importantes, etc). Bien tenir compte que la consommation essence intègre également la recharge régulière de la batterie de traction.
@cnemo Merci à vous pour cette réponse car sur le Duster dci de 2020 l'auto radio est puissant mais sans arrêt ne capte pas les stations c'est dommage surtout quand je fais de longues heures d'aoroutes pour aller de PACA. a la base Normandie.. par ailleurs pouvez vous me dire combien vous consommez ? Merci d'avance.