chamalo
Le à Personnellement je garderais mon diesel et ferais le maximum de Km en l'entretenant parfaitement. Les modèles actuels ne sont pas à la hauteur en terme de fiabilité.
Bonjour.
Je veux changer mon Duster 115ch de 2021 par un neuf.
Je fais environ 20000 km par an: 15000 km en longs trajets (surtout autoroute) et 5000 km en ville et de proximité.
Quel modèle choisir?
Merci d'avance.
Patrice.
Personnellement je garderais mon diesel et ferais le maximum de Km en l'entretenant parfaitement. Les modèles actuels ne sont pas à la hauteur en terme de fiabilité.
@chamalo 100 d d'accord avec vous
Eco g .
Au gaz
bonjour, à lire les posts ici, éviter les hybrides, pour leur moteur poussif et l'inconfort à la conduite; j'ai le 1.2 TCe (en 4x4) 15 000kms et que du bonheur, on a évidemment plus le couple et le frein moteur du diesel, mais çà fait bien l'affaire.
Il n'y en plus de bon modèle puisque plus de diesel.
Bonjour,
Je choisirais le Gpl hybride boîte auto ; mon fils a un Bigster hybride électrique/ essence, boîte auto,le GPL n'était pas encore là.Si possible,distribution par chaîne (Duster 3 ecoG-100) économie du changement de courroie,si vous le garder.
J'attendrai pour que ,les petits problèmes de début de carrières , soient réglés ,et achat vers décembre,les réductions sont mieux.
j'ai une Sandero GPL de 2010( mes 2 enfants l'ont eu qlqs années), que j'entretiens moi même.Bon achat.
Un conseil gardez votre Duster diesel...
Perso c'est mon deuxième également de 2021 et il est parfait. Pour info mon premier Duster diesel de 2010 revendu à 536 000 kms sans aucun souci. Bonne chance
Bonjour,
impossible de conseiller. Je possède un modèle 4X4 gaz oil de 2013.
@pier62311243 Réponse utile!
@pier62311243 Merci de cette réponse instructive qui fait avancer le débat...