Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37649 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quel nouveau Duster choisir?

Bonjour.

Je veux changer mon Duster 115ch de 2021 par un neuf.

Je fais environ 20000 km par an: 15000 km en longs trajets (surtout autoroute) et 5000 km en ville et de proximité.

Quel modèle choisir?

Merci d'avance.

Patrice.

Consulter les 7 réponses à la question Quel nouveau Duster choisir?

• Personnellement je garderais mon diesel et ferais le maximum de Km en l'entretenant parfaitement. Les modèles actuels ne sont pas à la hauteur en terme de fiabilité.

• @chamalo 100 d d'accord avec vous

• Eco g .

Au gaz

• bonjour, à lire les posts ici, éviter les hybrides, pour leur moteur poussif et l'inconfort à la conduite; j'ai le 1.2 TCe (en 4x4) 15 000kms et que du bonheur, on a évidemment plus le couple et le frein moteur du diesel, mais çà fait bien l'affaire.

• Il n'y en plus de bon modèle puisque plus de diesel.

• Bonjour,

Je choisirais le Gpl hybride boîte auto ; mon fils a un Bigster hybride électrique/ essence, boîte auto,le GPL n'était pas encore là.Si possible,distribution par chaîne (Duster 3 ecoG-100) économie du changement de courroie,si vous le garder.

J'attendrai pour que ,les petits problèmes de début de carrières , soient réglés ,et achat vers décembre,les réductions sont mieux.

j'ai une Sandero GPL de 2010( mes 2 enfants l'ont eu qlqs années), que j'entretiens moi même.Bon achat.

• Un conseil gardez votre Duster diesel...

Perso c'est mon deuxième également de 2021 et il est parfait. Pour info mon premier Duster diesel de 2010 revendu à 536 000 kms sans aucun souci. Bonne chance

• Bonjour,

impossible de conseiller. Je possède un modèle 4X4 gaz oil de 2013.

• @pier62311243 Réponse utile!

• @pier62311243 Merci de cette réponse instructive qui fait avancer le débat...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.