Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41797 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Question navigation DUSTER2

Bonjour à tous, je voudrai mettre à jour mon GPS sur mon DUSTER II de 03/2022 mais "mydacia" ne me propose que des mises à jour payantes. Es ce normal?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Question navigation DUSTER2

• Malheureusement, oui.

Après, avec une bonne connaissance en informatique tout ce trouve sur internet.

Cordialement.

• La première mise à jour quand le véhicule est neuf est gratuite mais par la suite elles sont payantes

• Bonjour oui et c'est normal moi j'ai pas besoin de la mise à jour puisque j'ai carplay d'origine donc mon gps est à jour gratuitement sur mon portable j'espère que vous l'avez cette option ci non il se vend sur le Web pour l'installer et comme ça vous avez tout sur votre portable sur votre écran bonne continuation

• J'ai la même question du coup j'ai pas fait la mise à jour je me sers de Google maps

• Bonjour, je pense que les mises à jours étaient gratuites que pendant 2 ans. Personnellement je n'ai jamais réussi à en faire et je n'ai jamais pris le temps de demander chez Renault, je me sert du gps du téléphone.

• Malheureusement........tout est payant maintenant

• @titt13131262 Oui, c'est bien dommage et je trouve ça exaspérant, au prix qu'on paie les véhicules au moins ceci pourrait être gratuit ....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.