RobinL7502
Le à Le voyant d'airbag est allumé au démarrage pour vous prévenir que l'airbag passager est en service (à déconnecter si transport d'un bébé dos à la route sur le siège avant) puis il s'éteint au bout de quelques minutes.
Bonjour,
Sur mon Duster 3 de 2024, le voyant airbag passager (celui près du retro interieur) doit il rester allumé lorsque je conduis? Si je souhaite qu'il soit activé.
Merci d'avance !
Le voyant d'airbag est allumé au démarrage pour vous prévenir que l'airbag passager est en service (à déconnecter si transport d'un bébé dos à la route sur le siège avant) puis il s'éteint au bout de quelques minutes.
Bonjour,
L'airbag étant actif par défaut, il sera toujours éteint en fonctionnement normal (en dehors des premières secondes pour vérifier que le voyant n'est pas défectueux).
Pour la flèche rouge, il n'y a que lorsque vous le désactiver volontairement qu'il va rester allumé (s'il n'est pas défectueux) véhicule roulant.
Pour la flèche bleue, il s'allume contact mis et s'éteint après quelques secondes. S'il ne s'allume pas à la mise sous contact, ou s'il s'allume moteur allumé ou s'il clignote, il signale une défaillance du système.
Bonjour
Sur mon Duster 2, le voyant s'allume au démarrage (actif) puis au bout de 8 à 10 minutes il s'éteint.....
Je pense que c'est une sécurité enfant que l'on enlève lorsque l'on met un bébé côté passager. Il y a un bouton côté passager pour la mettre ou l'enlever.
@Adri38 Le voyant allumé indique que l'air bag est déconnecté
@Adri38 Bonjour, sur le mien, Duster3 extrême 130, tout est éteint lorsque je conduis, même si je suis seul.
@marc15236262 Oui je connais cette securité. Mais ma question est de savoir si lorsque l airbag est bien actif (donc sans siege bebe) le voyant doit il rester allumé lors de la conduite ou s'eteint-il juste apres le demarrage?