Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rangement

Bonjours je voudrais savoir la capacitee d rangement dans le coffre ? Pour vacances courses 2enfants ... svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Rangement

• Bonjour : bien rangé et organisé il y a de la ressource. Caisses plastique empilées, sacs de voyage etc ... penser à exploiter les bacs en polystyrène autour de la roue de secours : ils restent toujours frais, même aux températures du sud. La plage arrière est vaste : à exploiter également. Ajouter coffre de toit éventuel. Sommes néanmoins en train de concevoir un rangement compartimenté à tiroirs sur 2 niveaux. Bonnes vacances.
  • Bonsoir, le coffre est très sympa et nous partons à 4 filles !!! andalousie, bretagne, belgique, courses, ikéa...... vraiment très sympa ;-)
  • bonjours le coffre du duster est tres correct
  • Bonjour, La capacité de rangement est tout a fait correcte pour 2 adultes et 2 enfants.le coffre est spacieux.
  • Bonjour, pourquoi n'attendez vous pas le Duster 2 qui aura un coffre beaucoup plus grand.
  • je mets 2 caisse de 40 cm x 60 cmm l'une derriere l'autre dans le sens de la profondeur soit 80 cm sur une profondeur c'est parfait pour les bagages
  • bonjour la capacité du coffre est de 450 litres
  • Bonsoir pas de soucis on peut partir en vacances j avais un scenic avant presque autant de place
  • Bonjour, En enlevant la plage arrière moi je trouve le coffre très bien - je peux mettre le fauteuil de mon mari handicapé - plié mais avec les roues et au dessus je place encore 2 ou 3 valises je suis partie en vacances avec mes 2 petits enfants, la banquette arrière aussi peut accueillir un bagage à la place du 5eme passager
  • Banquette levée 475 Lt et banquette baissée 1636 Lt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia