chri56146235
Le à bonjour .aucun communiqué de Dacia à ce sujet . ayant un rendez-vous en fin de semaine prochaine pour révision , je poserai la question . bien cordialement
Bonjour.
Avez-vous reçu un mail de DACIA (le18/07/2026), vous invitant à vous rendre dans un établissement DACIA pour un problème de liquide de refroidissement ?
Copie partielle du message :
Dacia attache un soin tout particulier au suivi de la qualité de fabrication et de l'évolution de ses véhicules.
Nos équipes ont identifié la possibilité d'une fuite de liquide de refroidissement moteur de votre véhicule, pouvant conduire à une surchauffe du moteur, signalée au tableau de bord par des voyants et des messages d'alerte.
Afin de prévenir ce phénomène, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact dans les meilleurs délais avec un atelier du Réseau Dacia, afin que nous procédions gratuitement au remplacement du liquide de refroidissement de votre véhicule.
Etc…
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Duster III
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
bonjour .aucun communiqué de Dacia à ce sujet . ayant un rendez-vous en fin de semaine prochaine pour révision , je poserai la question . bien cordialement
lag044623856Bonjour, rien reçu pour le moment. Quel est votre modèle et sa date de mise en circulation ?
@lag044623856 Bonjour Duster 3 micro hybride 10/2024 11700 km. Bonne soirée.
GURU MEDITATIONBonjour. Mail reçu il y a 3 jours et rendez vous pris aujourd'hui chez Renault. Il s'agit simplement de remplacer le LDR actuel de votre Duster qui pourrait être corrosif et entrainer une fuite par du nouveau.
@GURU MEDITATION Merci. Je vais prendre aussi rdv chez Dacia. Bonne journée.