Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Recharge anti crevaison

Question résolue

Bonjour,

Je viens de crever, le kit a fonctionné avec une bonbomme de 300 ml Continental.

Où trouver la recharge , sur Internet il n'y a que des 450 ml presque aussichères que le kit complet avec gonfleur ...

Merci

Brice

Consulter les 3 réponses à la question Recharge anti crevaison

• Réponse jugée utile

Désolé mais je n'ai pas confiance en ces kits, j'ai donc acheté une jante acier et un pneu de la même taille que les autres roues, de cette façon je pourrai rouler normalement si je crève sans me soucier des restrictions des roues galettes ou autres. De plus je ne suis pas certain que l'utilisation du produit dans le pneu ne nécessite pas le remplacement du pneu...

• @Dams Merci.

A priori le produit n'attaque pas l'intégrité du pneu après reparation, d'ailleurs un partie du produit est éliminé lors de la recherche du fauteur de trouble (pointe dans ce cas).

Je suis en 17", j'espère qu'il y a des jantes tôles dans cette dimension. Mais cela obère le coffre.

Je vais réfléchir à une solution externe type kit continental.

En attendant je vais devoir acheter cher cette petite bonbonne, car je roule ces jours-ci...

• 19 euros chez norauto

• Bonjour,

Je n'utilise pas ce kit, j'ai dans le coffre,une"valise"qui contient un ensemble compresseur-cric électrique qui soulève le Duster facilement, il y a aussi une clé à choc le tout fonctionne en filaire sur la batterie du véhicule ou prise allume cigare (je conseille de laisser tourner le moteur lors de son utilisation), j'ai un kit de réparation à mèche qui a fait ses preuves.

Sinon une simple bombe anti crevaison peut "dépanner".

Personnellement, j'ai un mini compresseur qui fonctionne sur batterie 20 volts,et je contrôle régulièrement la pression des pneus (une à deux fois par mois, cela me permet de contrôler l'état (visible) des pneus et éviter des "surprises".

Je le reconnais, cela à un coût, mais c'est vite amortie lorsque les "soucis"arrivent.

• @sarim Merci de votre témoignage.

J'ai tout cela... Mais pas totalement dans le coffre ou dans ce coffre ! (J'ai plusieurs anciennes !).

Pour l'instant j'ai une bombe anti crevaison, mais pas celle fournie trop onéreuse !

Merci encore de vos contributions,

Brice =BeRenICE. !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.