Le à
au pire, démonter l auto radio et grâce au code barre sur l étiquette, tu peut récupérer ton code sur le site renault il me semble
Bonjour, je cherche avec le code auto radio Q328
dacia duster
Merci pour votre réponse.
au pire, démonter l auto radio et grâce au code barre sur l étiquette, tu peut récupérer ton code sur le site renault il me semble
Bonjour,
Essayez le 9673
Cordialement ??
Pour le précode Q328 le code est 9673
il y a une application qui permet de retrouver les codes; sinon il est inscrit sur l'autoradio, à l'arrière en général
facile à démonter avec 2 lames métalliques
Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.
On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.
Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "
On le trouve en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)
Bien sûr il faut que le medianav soit celui d'origine du véhicule.
Pour ce précode le code du mefianav est 9673
Bonjour. Le code pourrait être inscrit sur une des pages du mode d'emploi de l'auto radio ou peut-être de la facture si il a été installé après. Sinon le concessionnaire doit savoir.
@joel62544226 Bonjour non y a rien sur le livre
Il est présent sur la facture d'origine fourni par le concessionnaire
Ou alors il faudra le demander au garage , si le chef d atelier est sympa il ne vous fera pas payer (car c'est payant , 15€ je crois)
@nico21232643 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.