Le à
je pense que tu devrais aller chez un concessionnaire dacia plutot qu'un garagiste . Ils devraient resoudre ton problème ou changer le capteur sous garantie
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai reçu mon Duster 3 depuis juin 2025, les 4 premiers mille km pas de soucis. Depuis un moment il arrive que sur le tableau de bord la reconnaissance des panneaux de vitesse aie un problème j'ai un rond avec des pointillés à l'intérieur et un point exclamation à côté. Dans la plupart des cas cela se remet en ordre quelques minutes après. Mais hier cela est resté tout le trajet, c'est après avoir arrêté mon véhicule et après 4 heures quand je l'ai repris que cela était à nouveau fonctionnel. Quelqu'un a t'il une solution car mon garage me dit qu'il ne savent rien faire si au moment où je me présente le problème n'est pas visible, malgré les photos que je leurs ai montré. Merci d'avance pour vos réponse.
je pense que tu devrais aller chez un concessionnaire dacia plutot qu'un garagiste . Ils devraient resoudre ton problème ou changer le capteur sous garantie
@apai32326325 Quand je marque mon garage, c'est le concessionnaire. Ma voiture étant sous garantie 6 ans je ne vais pas aller ailleurs.