Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Référence couleur Duster 3 vert cèdre

Bonjour la communauté,

Quelqu'un aurait-il la référence de la couleur vert cèdre du nouveau Duster (2025)?

J'ai la boucle métallique d'un sac qui a fait une éraflure sur la carrosserie en refermant la portière arrière (je suis dég...) et je voudrais trouver un stylo de retouche pour passer dessus avec la bonne couleur.

Merci d'avance pour le coup de main

Consulter les 6 réponses à la question Référence couleur Duster 3 vert cèdre

• Bonjour

Vert Cèdre CODE couleur = DQK

Coquille rétro Peinture RENAULT = CNH Brun Cuivre

• Les étiquettes de code de couleur de peinture Dacia sont généralement placées sur le bas du longeron coté passager, mais peuvent aussi se trouver à l'intérieur du compartiment moteur, au niveau de la poignée coté passager ou sous le hayon. Le code est généralement composé de seulement 3 chiffres et ou lettres, et est précéder par 2 lettres à éliminer.

• @sebs46121266 Le code est généralement composé de seulement 3 chiffres et ou lettres, et est précédé par 2 lettres à éliminer..... Vérifier si...  DQK (VERT CEDRE)

• Bonjour, la référence peinture est sur la plaque d'identification véhicule en bas de la portière droite (code à 5 chiffres en bas à gauche de l'étiquette).

• La couleur se trouve sur une plaque où graver comme le numéro de série Demande

au concessionnaire la référence. Cordialement.

• même si cela semble une bonne idée magique, le stylo de retouche donne un effet bricolage pas beau du tout.. et c'est parfois pire.

Tentez peut être d'abord le polish pour voir selon la profondeur de la rayure

• @toda33411243 bjr: exact., vous avez tout à fait raison.la retouche est plus visible que l'éraflure. un bon polisch peut étre plus efficace si l'éraflure est légére.

• bjr: si l'éraflure est trés superficielle, un polisch et de l'huile de coude pourraient faire l'affaire.bonne chance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.