boudou28
Le à Bonjour
Il faut déjà demander le motif du refus de la prise en charge
Apres saisir le service consommateur de Renault
Puis faire appel au médiateur ...
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un dacia duster II phase 2 d'occasion acheté en L.O.A. chez Renault Libourne sous garantie "platine" et d'entretien de 3 ans. Le clignotant avant gauche ne marche plus et Dacia refuse de prendre en charge la réparation. Coût 1340€ (!) Car il faut changer tout l'optique... Est-ce que ce type de problème vous est déjà arrivé et qu'elle solution y-a-t-il pour une prise en charge de la garantie. J'ajoute que je n'ai trouvé aucune clause d'exclusion de ce type de panne ni dans le contrat de garantie ni d'entretien que nous avons signé.
Merci de vos éventuelles réponses.
Bonjour
Il faut déjà demander le motif du refus de la prise en charge
Apres saisir le service consommateur de Renault
Puis faire appel au médiateur ...
@boudou28 Merci pour votre retour. Je n'ai pas eu de réponse au pourquoi du refus. En fait j'ai changé de garage pour trouver une réponse et une solution positive. Après les 2 premiers garages que j'avais interpellés (sté RRG de la région bordelaise) et qui m'avaient refusés la prise en charge, je me suis adressé à un garage Renault-Dacia de la société Eden. Le responsable m'a expliqué que si la demande s'arrête à une démarche uniquement par le logiciel c'est automatiquement refusé. Il a fait une demande auprès de la société mère et ça a été accepté. Bref soit on tombe sur quelqu'un de compétent, soit pas...