Le à
Pas d'information sur ce sujet, désoler.
Bonjour,
Est-il possible sur le plan réglementaire de remplacer sur un Duster 3ème génération les ampoules de type halogène par de ampoules H7 de type LED ?
Au vu de la réglementation :
les phares à LED sont strictement interdits sur les véhicules qui n'ont pas été homologués par le constructeur.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Merci par avance
Pas d'information sur ce sujet, désoler.
Les ampoules H7 led (feux de route) Philips et Osram ne sont pas encore homologuées pour le Duster 3.
l'homologation porte sur le modèle du véhicule ainsi que le modèle du phare.
comme vous le dites si le constructeur ne l'a pas homologué ce n'est pas règlementaire.
les phares ne sont pas fait pareils selon qu'ils soient d'origine halogènes ou led .
Dans la pratique vu que c'est plug and play, le montage est très facile et ça fonctionne très bien que l'ampoule led soit homologuée (chère) ou non (moins chère) et bien malin qui vois la différence !
Notez aussi que le fait qu'une ampoule soit homologuée sur route ne garanti pas que le constructeur homologue son utilisation dans "ses" pares prévus pour de l'halogène.
dans tous les cas vérifier que le réglage est bon des phares mal réglés éblouissent et comme les leds sont encore plus lumineuses...............
SI C EST DES AMPOULES HOMOLOGUEES PAS DE PROBLEMES
Bonjour. Je suis désolé mais je ne peux pas vous renseigner.
non pas d'info ce que je peux juste vous dire est que si les ampoules sont bien reglees comme d'origine les controleurs technique ne disent rien
Bonjour,
Il y a des ampoules h7 led homologuées ORSRAM ou PHILIPS
Bonne route
David