Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41449 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Remplacement des lampes halogènes H7 par des lampes à LED

Bonsoir, Merci de me dire si quelqu'un d'entres vous a remplacer ses lampes halogènes par des lampes LED H7 sur Duster 3 Hybrid . Peut-on faire ce remplacement par soi-même sans problème , et quelle marque et modèle de LED me conseillez-vous. Merci pour votre réponse

Claude D

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement des lampes halogènes H7 par des lampes à LED

• Bonjour

Je viens d'installer des H7 led Osram Night breaker Speed sur mon Duster 3 journey . Elles sont chères mais homologuées et de la taille des halogènes. Instalées en 15mn.

Je viens d installer des H7 led OsramLED H7 Osram Night Breaker SPEED

• @chag44555343 Les seules H7 homologuées sont Philips et Osram 120 € la paire fournie avec autocollants homologation a coller sur les optiques. C'est chère mais la qualité est là, rien à voir avec celles achetées sur les sites asiatiques.

• Je ne possède plus de DACIA

• oui sur un duster 2 mais c'est du h7 aussi, il existe maintenant des ampoules led plug and play qui ont le même socle et la même taille que l'halogène donc montage

aussi simple que l'origine en plus elle sont anti erreur canbus , je roule avec depuis longtemps et aucun problème j'en ai dans tous les phares y compris les anti brouillard.

Il faut savoir que si ce n'est pas un montage d'origine c'est théoriquement interdit, penser à régler la hauteur du faisceau pour ne pas éblouir les leds sont beaucoup plus lumineuses et plus blanches.

Quand à l'origine les miennes ont les yeux bridés le prix fait la différence.

• @emma56252136 Bonjour, moi j'ai mis des h1 sur mon duster 2 phase 2

• @emma56252136 Merci pour ta réponse , je crois que je vais y mettre celles du "plat pays" même si elles sont un peu plus chères mais vu qu'elles durent plus longtemps ... Dacia devrait faire un petit effort sur ce point là : question de sécurité ... voire même les proposer en option en effet, sur autoroute ou ailleurs , les halogènes présentent un éclairage d'un autre siècle .... ( plus aucune marque ne les propose .... ) bonnes fêtes

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.