Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41855 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

remplacer moteur k9k 792

bonjour je voudrais remplacer mon moteur k9k 792 hs je peux le remplacer par quoi
merci

Consulter les 4 réponses à la question remplacer moteur k9k 792

• Un même moteur peut avoir des puissances différentes sous le capot. C'est le boitier de programmation moteur installer qui gère la puissance et le couple à bas régime.

• Oui, j'ai oublié de préciser un K9K qui a la même puissance que celui que vous enlevez.

• @vero44141414 C'est du coup exactement ce que j'ai dis.

• K9K c'est le moteur 792 c'est les périphériques qui sont autour. Donc si le moteur est mort vous pouvez changer le moteur K9K par un autre K9K et garder les périphériques. Ce qui évitera les problèmes de connecteur de durite et de positionnement. Si c'est un moteur d'occasion qui a des périphériques autre que 792 qui ne vont pas vous pouvez récupérer ceux qui était sur votre ancien moteur.

• @melisa Oui s'il a la même puissance que le vôtre. Après c'est les périphériques qui risque de changer mais vous pouvez récupérer ceux de votre ancien moteur.

• @vero44141414 bonjour j ai trouver un moteur k9k 750 de modus ca vas ca???

• Par un autre K9K de même puissance. La loi est stricte sur le sujet.

Vous n'avez pas d'autre choix sinon risque de refus au CT ou même pas d'indemnisation en cas d'accident responsable ou pas.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.