Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

remplacer un SUV Suzuki Samouraï par une Dacia Duster 4x4 ?

Bonjour, Voilà, je possédais une Suzuki Samouraï essence dont je me servais pour travailler dans les bois et notamment tirer une remorque chargée de /– 700 kg de bûches. La boîte de vitesse permettait de passer en 4x4 mais également en mode réducteur qui permettait de se tirer de situation difficile comme de mauvais terrains en pente. Il a malheureusement rendu l'âme ! Ma question : est-ce qu'une Dacia Duster 4x4 pourrait me rendre les même services ? merci !

Consulter les 6 réponses à la question remplacer un SUV Suzuki Samouraï par une Dacia Duster 4x4 ?

• Bonjour frdg.

A mon avis d'après l'utilisation que tu fais de ton SAM le Duster 4x4 ne te rendra pas le même service en forêt pour tirer une remorque. De plus le système de transmission du Duster est plus fragile que celui du SAM.

Par contre le Duster 4x4 sera beaucoup plus confortable sur routes et chemins.

Si tu en achètes un prend un Diesel 1,5lDCI 110 ou 15 c'est le seul qui a un couple intéressant en 4x4.

Par contre tu ne le trouveras pas en neuf il n'est plus vendu.

• bonjour j ai un Dacia Duster 4 x4 et ces un vrais je pense que oui ces les meilleur dans leur catégorie merci

• le duster est très bon comme tout chemin et une des meilleures voitures 4 roues motrices que j'ai eu, ceci étant dit ça n'est pas un 4/4 de franchissement ni un tracteur forestier, donc passer dans les bois il le fera, avec 700 kg au c.. il le fera peut être aussi mais je doute que ça soit sans conséquences sur le véhicule..........

• Dans la plupart des cas le duster 4x4 s en sort bien mais il n a pas de boîte courte donc dans les cas extrême c est plus compliqué,

• Bonjour,

Le Duster a de grandes capacités en terrain accidenté très Bonne capacité au franchissement.

• Je pense que oui avec des bons pneus pas de problème

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.