Le à
ma distri à été faite dans le cadre du pack entretien par contre il faut être dans une fourchette de kilométrage, en dessous ils ne la font pas au dessus ils ne prennent plus en compte...
Bonjours j ai pris le pack privilège plus dacia je voudrais savoir si je change la courroie de distribution ou plaquette de frein qui sont dans mon pack je paye rien merci
ma distri à été faite dans le cadre du pack entretien par contre il faut être dans une fourchette de kilométrage, en dessous ils ne la font pas au dessus ils ne prennent plus en compte...
Selon la formule, oui , le pack entretien peut prendre en charge des pièces d'usure
Les freins, c'est quasi probable
la courrier de distribution, j'y crois pas un instant...
Je vous invite à demander au concessionnaire de vous remettre la plaquette "pack entretien" qui détaille les garanties
@Pasc25233352 Le but du pack entretien (qu'il soit que entretien sans pièce, ou entretien avec pièce), est de ne rien payer lors de la prestation
On paye rien lors de la prestation, parce qu'on le paye tous les mois
Après, pour qu'il change la courroie, il faut qu'elle soit usé, il faut donc bcp bcp rouler
@Kiltoli Sur mon pack il y a marqué courroie distribution plaquette de frein tout les filtres etc mes a par les pièce es que la main d œuvre et compté dans le pack une courroie pièce et main d œuvre c est 1300 euros je pense pas qu il prennent tous en charge