Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38140 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consulter les 5 réponses à la question

• Bonjour, La procédure VGE “véhicule gravement endommagé%E2%80

Si les dégâts subis par votre véhicule sont trop importants pour une simple réparation, votre véhicule accidenté pourra faire l'objet d'un placement en procédure VGE, ou “véhicule gravement endommagé%E2%80. La procédure VGE indique que votre véhicule est soit :

• Techniquement réparable, mais demande des réparations importantes
    • Techniquement irréparable

Il faut voir avec l'expert de l'assurance .Vous êtes en leasing , si vous avez m'assurance de Dacia et non pas la votre je vous souhaites bien du courage. J'ai une professionnelle de santé qui a mis des mois pour etre remboursé par l'assurance Dacia/Renault sur le vol du véhicule, et dans l'ennuie pour se rendre chez les clients , clientes. courage.

• J'ai oublié voir dans le domaine de l'occasion ( casse auto) c'est bien le diable s'iln'y à pas d'optique de dispo vu le nombre de Duster vendu en France

• Si votre véhicule est déclaré VGE par l'expert cela signifie que un ou plusieurs éléments de c=sécurité sont gravement endommagé et que la remise en circulation du véhicule n'est pas sécuritaire pour le conducteur , les passagers , ou les personnes et biens a l'extérieur du véhicule . Cette voiture n'est pas immobilisé pour un problème d'anti brouillard ( un défaut anti b au controle technique est signalé mais pas pénalisé)

• C' est en effet inadmissible, mais cela n'enpêche pas d'utiliser son véhicule , ces feux sont rarement utilisés , si le feu arriere fonctionne c'est le principal.

Bonne soirée.

• Bonjour, Si le véhicule a été mis en VGE , donc non reparable l'assurance doit vous le rembourser .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.