Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38577 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rétro éclairage des boutons de chauffage/climatisation,

Bonjour.

C'est peut-être un détail pour vous, mais moi ça me manque beaucoup sur mon Duster Extrême.

Je veux parler de l'absence de rétro éclairage des boutons de chauffage/climatisation, car lorsqu'on conduit de nuit on ne les voit absolument pas et il faut quitter la route des yeux et tâtonner pour trouver le bon.

Une évolution est-elle envisageable et envisagée chez Dacia car elle contribuerait à la sécurité ?

Consulter les 5 réponses à la question Rétro éclairage des boutons de chauffage/climatisation,

• Il faut aller à la nuit tombée dans les menus "véhicule, réglage utilisateur, écran" :

• @RobinL7502 Merci Robin. J'avais effectué une tentative diurne !

• Bonjour, le rétro-éclairage se fait quand il fait nuit, du moins le soir. Et là vous aurez toute possibilité pour régler l'intensité lumineuse qui vous convient.

• @serge47 Merci. Pour préciser ma question, les touches s'allument lorsque j'enclenche une fonction, mais si rien n'est sélectionné c'est le noir complet @

• @serge47 Merci Serge.

• Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.

L'avis de nos clients est essentiel pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et progresser continuellement. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin d'être prises en compte dans le cadre de nos actions d'amélioration.

Ivana Equipe DACIA

• Sur mon tableau de bord, je sélectionne le menu Véhicule, puis Habitacle et là je n'ai que 2 choix inadaptés (Écran et modifier Widgets)...

• Bonjour régler la luminosité dans les paramètres de l'ordi elle doit être a 0

Lire le mode d'emploi.Bonne journée à vous

• @JC92130 Elle est hautement constructive, les 3/4 des questions posées sur ce forum ont effectivement leur réponse dans le mode d'emploi que les gens ne prennent pas le temps de consulter. Peut-être que la réponse à votre question s'y trouve ou peut-être pas mais c'est la première chose à faire.

• @swing03 Merci pour cette réponse hautement constructive !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.