alai32652153
Le à bonjour si tu n es pas bricoleur tu peu le changer c est casse
Bonjour,
Mon rétroviseur pend et je n'arrive plus à le remboîter. Je sens encore le cran, mais quand je le remets en place, il ne se fixe plus. Une contre pièce pour tenir le ressort est elle nécessaire? Que dois-je faire ?merci
bonjour si tu n es pas bricoleur tu peu le changer c est casse
Les deux rétros extérieurs de mon Duster avaient été arrachés par un troupeau de vaches, ils ont été recollés (je pense avec une colle polyuréthane bi-composante). C'était il y aplusieurs années et ça tient toujours...
Comme ça de loin, je ne peux pas vous dire, il faut être sur place pour voir le problème. Par contre, est-ce qu'il y a pas une pièce de cassée à l'intérieur ? Le rétroviseur a peut-être été touché par une autre voiture ou un obstacle en roulant et c'est cassé ? Désolé je ne peux pas vous en dire plus.
@grie61634321 Désolé, je suis un particulier qui essaie de rendre service dans la communauté. Je n'appartiens pas au service Dacia et ne peut pas répondre à votre question.
@vero44141414 Bonjour, pour avoir changer mon rétro de Sandero 2010 non- électrique , il y a un ressort qui tient sur une patte trop fine.J'ai rajouté, pour renforcer, un peu de colle chauffante en pistolet-colle et n'y touche plus!
Est- ce que cela peut être pris par votre assurance ?