Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41731 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rétroviseur rabattable automatiquement

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter il y a deux semaines un duster journey de fin 2022.Je sais que ça peut paraître dingue…mais…

Les retros sont dans le descrip-tif mentionnes électriques et dégivrants mais à priori pas rabattables automatiquement. Or je ne me suis pas posée la question car pendant 8 jours ils se sont rabattus automatiquement

Quand cela n'a plus été le cas j'ai contacté le garage où je l'avais acheté et ils m'ont dit que ce n'était pas possible qu'ils se soient rabattus automatiquement et pourtant j'ai des témoins

Quelqu'un a t' il une explication ?

en vous remerciant

Consulter les 8 réponses à la question Rétroviseur rabattable automatiquement

• Réponse jugée utile

Bonjour sur la brochure(sur ce site)Le Duster Journey à bien les rétroviseurs rabattables Regarder la brochure et retourner au garage

et leur demander de lire la brochure du nouveau Duster .Bonne soirée à vous

• @swing03 Merci de votre réponse

• @swing03 Le garage ne reconnaît rien. Limite c'est moi qui suis dingue

mais je vais faire avec… avec ce qui est quand même une grosse anomalie

merci de votre réponse

• Re véhicule d'occasion peut-être que l'ancien propriétaire à fait monter des rétroviseurs rabattables vous avez certainement pas la berlue .Bonne soirée à vous

• Bonjour rabattu que le miroir ou tout l'ensemble avec la coque repliée contre la carrosserie ?

• @swing03 L'ensemble

• Le petit plus de la maison?

Plus sérieusement, j'ai aussi un journey, d'août 2022, et je n'ai pas les rétros rabattables automatiquement...

• Bonjour vous avez du appuyer sur le bouton qui est sur la portière conducteur regardez sur le bouquin du véhicule bien cordialement

• Appuyez bouton sur l'accoudoir côté chauffeur.

• @chri44262242 Merci mais je suis désolée je n'ai rien qui correspond sur l'accoudoir côté chauffeur

• Bonjour,j'ai un Duster journey août 2023 quand je ferme à clef les rétroviseurs se rabattent.

• 2022 il s'agit d'un duster 2 et non du nouveau.

voici donc ce qu'il est dit au sujet des rétroviseurs dans la notice dudit duster 2

• @emma56252136 Votre réponse est là meilleure pour renseigner l'auteur de la question Bonne soirée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.