Le à
Bonjour, sur la porte gauche il y a un interrupteur qui permet de rabattre les rétroviseurs, cela fonctionne t'il ?
Bonjour,
petit soucis sur mon Duster Extreme Eco-G où les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement au verrouillage du véhicule.
J'ai suivi la configuration sur la tablette et je l'ai refaite d'ailleurs plusieurs fois en désactivant la fonction et en la remettant.
J'ai même réinitialisé la tablette, au cas où...
Mais rien y fait.
Hormis le passage en concession, y aurait il une petite astuce, on de sait jamais....
Merci par avance.
Bonjour, sur la porte gauche il y a un interrupteur qui permet de rabattre les rétroviseurs, cela fonctionne t'il ?
Je Duster eco g extrême. Les rétroviseurs ce rabatte.il faut aller véhicule .puis sur accueil.
Les avez vous rabattre au moins une fois lors de la prise en main du véhicule au moment de l'achat ?
Etes vous sûr que votre véhicule dispose de cette option ?
@Axiam Cet équipement se trouve bien prévu pour la finition Extrême ; de plus, je constate la présence sur la tablette de la possibilité d'activer ou non le rabattement automatique des rétroviseurs. Naturellement, j'ai activé le dispositif.