Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41731 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Revision dci115 a 96000 km

Bonjour a toute et a tous,

Je viens d'avoir mon garage pour une révision complette.

Ils m'annonce que les courroies et la pompe a eau sont a changer tout les 6 ans.

En plus de cela ils me font une revision complette filtre huile habitacle et air, plus nettoyage des freins tambour, pour 1084 €. Cela me parait très cher.

Consulter les 10 réponses à la question Revision dci115 a 96000 km

• Fais un devis ailleurs c est cher

• Cela me paraît cher

• allez voir chez Avatacar ou sur IdGarage ......

• C'est dans la fourchette des prix pratiqués actuellement pour cet ensemble d'intervention dans le réseau. En centre auto, vous devriez trouver à moins cher.

Ceci dit, perso, je privilégie le réseau pour un échange de courroie de distribution mais là, ce n'est pas moi le payeur.

• Bonjour ! révision à l'identique, la courroie et la pompe sont en kit complet. Nous en avions pour 943 € en octobre 2024.

• Bonjour, 1084€ pour changer des filtres et coup de soufflette sur les freins çà me paraît excessif . Je vous conseille de voir un autre garagiste

• Si distri et accessoires avec vidange et filtres etc, c'est un prix correct. Il y a beaucoup de main d'œuvre....

• @p.pe62633226 chez avatacar ensemble distrib, pompe à eau, et courroie de service et change complet des freins arrières (Bosh) : 848€

• Bonjour

c'est le prix que j'ai payé pour exactement les mêmes prestations la courroie c'est tout les 6 ans

• Regardez sur la notice constructeur les dates y sont marquées

• Feux vert c est 580 norauto midas c est à peut près 850 esr renault 1300 pour la courroie

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.