Le à
Fais un devis ailleurs c est cher
Bonjour a toute et a tous,
Je viens d'avoir mon garage pour une révision complette.
Ils m'annonce que les courroies et la pompe a eau sont a changer tout les 6 ans.
En plus de cela ils me font une revision complette filtre huile habitacle et air, plus nettoyage des freins tambour, pour 1084 €. Cela me parait très cher.
Fais un devis ailleurs c est cher
Cela me paraît cher
allez voir chez Avatacar ou sur IdGarage ......
C'est dans la fourchette des prix pratiqués actuellement pour cet ensemble d'intervention dans le réseau. En centre auto, vous devriez trouver à moins cher.
Ceci dit, perso, je privilégie le réseau pour un échange de courroie de distribution mais là, ce n'est pas moi le payeur.
Bonjour ! révision à l'identique, la courroie et la pompe sont en kit complet. Nous en avions pour 943 € en octobre 2024.
Bonjour, 1084€ pour changer des filtres et coup de soufflette sur les freins çà me paraît excessif . Je vous conseille de voir un autre garagiste
Si distri et accessoires avec vidange et filtres etc, c'est un prix correct. Il y a beaucoup de main d'œuvre....
@p.pe62633226 chez avatacar ensemble distrib, pompe à eau, et courroie de service et change complet des freins arrières (Bosh) : 848€
Bonjour
c'est le prix que j'ai payé pour exactement les mêmes prestations la courroie c'est tout les 6 ans
Regardez sur la notice constructeur les dates y sont marquées
Feux vert c est 580 norauto midas c est à peut près 850 esr renault 1300 pour la courroie