Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Risque casse moteur Dacia duster diesel 2021

Bonjours , ce matin mon duster m a affiché un risque casse moteur , après que la voiture est un peu brouter ( ça arrive régulièrement qu elle broute comme cela , ainsi j ai depuis une semaine un voyant disant de surveiller le système d injection , j attend lundi la réouverture du garage pour l amener , en attendant quelqu un a t il une idée ou lui serait déjà arrivé, je vous remercie

Consulter les 10 réponses à la question Risque casse moteur Dacia duster diesel 2021

• Il se peut que l'un de vos injecteurs soit obstrué, cela m'est déjà arrivé avec mon Duster 2014 . Essayer tout d'abord de verser dans votre réservoir diesel un nettoyeur moteur injection diesel chez votre station et le verser entièrement puis faire le plein de carburant et circulez en faisant tourner en 3e à grande vitesse pour accélérer la mixité. Si au bout de 48 h le moteur broute autant, aller chez midas ou autre qui avec l'ordinateur détecteront peut être des injecteurs à changer ou bien une autre cause ! Bonne chance et bonne année

• Bonjour.

Peut être un injecteur.

• Bonjour. Faire un kit de nettoyage des injecteurs . Type wynss, etc...

• Essayé un nettoyant injecteur avec la bonne dose, faire tourner le moteur sans forcer ,voir ,si cela persiste, prendre RDV garage

• Bonjour risque de casse moteur la première décision arrêter de rouler avec .direction garage pour un diagnostic moteur .Les causes peuvent être multiples

Cordialement

• Bonjour, j'ai eu deux Duster diesel et j'ai eu la chance de ne pas avoir été confronté à ce problème. Il me semble que la règle à suivre est de se rendre au garage dès qu'un signal nous informe d'un défaut de fonctionnement afin d'éviter des complications onéreuses. J'espère que demain le garagiste pourra prendre votre Duster et vous annoncera un réglage nécessaire et peu onéreux. Bien dusterement ??

• @gill42411536 Effectivement j ai garée le duster heureusement je n' étais pas loin de chez moi , demain direction le garage qui est a une 20 aine de kilomètres jbespere aussi que ce sera peu onéreux

• Surveillance du niveau d'huile, peu être à vérifier.

• Bonjour

moi c'est arrivé avec un Duster premiere genération, sur autoroute impossible d'aller plus loin , un injecteur HS.

• Même problème avec mon duster 2017 , j'ai du changer un injecteur

• @cart15662135 Merci pour votre réponse , ça vous avait coûté combien un injecteur?

• Il y a peut-être de l' eau dans le diesel,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.