Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41678 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Roue de secours sur Duster hybride 140

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens de commander un Dacia Duster hybride 140 cv avec l'option roue de secours mais le commercial me rappel en m'expliquant que la roue de secours n'est plus disponible chez Renault.

1ere question : quelqu'un à t'il eu le même problème ?

2eme question: a quel endroit ce place la roue de secours
merci

Consulter les 2 réponses à la question Roue de secours sur Duster hybride 140

• Bonjour,

J ai commandé une roue de secours d origine chez Renault en 18" avant hier et reçu le lendemain avec pneu monté dessus.

Il est certain q elle prend de la place dans le coffre mais très utile en cas de crevaison.

Pensez à prendre un cric et clé aussi bien évidemment.

• Bonjour d'après mon concessionnaire les roue de secours sur les hybrides il ne les font plus se serait un kit de gonflage donc il n'y a plus l'emplacement pour la roue à moins que vous la mettez dans le coffre mais pas pratique. J'espère vous avoir aidé bonne soirée

• @mcgh44804749 Bonjour,

Les toute première version n'avaient pas de possibilité de roue de secours mais apparemment depuis le mois d'octobre 2024 la roue de secours est en option et ils ont créé l'emplacement pour la roue de secours.

• @JoelS Votre concessionnaire vous raconte n'importe quoi, il n'est pas possible d'avoir un emplacement dans le sol du coffre pour mettre la roue de secours sur la version Hybride!!! il y a les deux batteries à cet emplacement. Si vous prenez l'option vous aurez une roue que vous mettrez dans votre coffre à coté de vos courses!

• @JoelS Bonjour. Même sur commande, il ne m'a pas été possible de l'avoir sur l'hybrid. Ils m'ont expliqué que c'était impossible car la batterie de traction est sous le coffre.

• Réponse jugée utile

@aurelie Bonjour et je vous remercie pour votre retour mais je viens d'avoir la réponse par mon concessionnaire.

Lors de la commande du véhicule, il faut absolument faire attention que le bon de commande stipule en option la roue de secours pour qu'il sorte avec le logement approprié dans le coffre sinon il sera impossible par la suite de l'installer de façon sécurisée. Très peu de véhicule en stock sorte d'usine avec cet option donc attention pour tout ceux qui veulent une secours intégré au coffre de leur Duster qui reste bien une option à commender dès sortie d'usine.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.