Le à
Bonjour, je pense que ça va être difficile de trouver des jantes en tôle en 18 pouces. J'ai le même modèle que vous et j'ai fait le choix de monter des pneus 4 saisons, et je vais revendre les pneus d'origine
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nouveau Duster Journey. Dans le but de préparer l'hiver, j'ai souhaité connaître le prix de roues hiver équipées de jantes en tôle. Il m'a indiqué à la concession qu'il n'existe pas de jantes tôle pour ce véhicule d'où les questions :
1. est ce que quelqu'un a pu acquérir des jantes en tôle pour équiper son Duster 3 ?
2. Est ce que quelqu'un a acquis la roue de secours (normale et non galette) pour le Duster 3 et me dire si la jante est en tôle ou en alu…
Pour info, la jante alu chez Renault : 375 euros (je crois rêver !)
Merci à vous.
Bonjour, je pense que ça va être difficile de trouver des jantes en tôle en 18 pouces. J'ai le même modèle que vous et j'ai fait le choix de monter des pneus 4 saisons, et je vais revendre les pneus d'origine
@jieme Bonjour, je ne voulais pas de jantes 18 pouces puisque 16 et 17 possible ! Mais ne pas pouvoir obtenir de renseignements du concessionnaire me sidère. J'ai posé la question au service clients et j'attends la réponse ! Il est tout de même regrettable de devoir se rendre dans des centres auto. Je trouverai des jantes alu puisque tôle pas possible et à des tarifs beaucoup plus intéressant (s'agissant d'un investissement à long terme)…
Bonjour, j'ai un duster 2 et ai acquis des jante alliage lors d'une promotion !
@mich31653214 Auparavant, j' avais le deux et des jantes tôle sans aucun souci !
Apres l'achat de mon Duster 2 en 2017 , j'ai acheté chez Norauto 4 jantes en tôle Racer et pneus neiges , sans problème
Bonjour, Regarder sur la centrale du pneus il vende aussi des jantes et sur google vous mette jantes Duster Journey et vous trouverais Cordialement
Bonjour
J'ai également le nouveau Duster Journey depuis 3 mois.
On est équipé de jantes alu 18 pouces avec 5 trous.
Si vous désirez acheter ces jantes en tôle, il ne faut pas aller chez Renault/Dacia mais renseignez vous chez Allopneus, Feu Vert, Norauto, Oponeo...
Cordialement.