Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41658 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Roues / jantes

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nouveau Duster Journey. Dans le but de préparer l'hiver, j'ai souhaité connaître le prix de roues hiver équipées de jantes en tôle. Il m'a indiqué à la concession qu'il n'existe pas de jantes tôle pour ce véhicule d'où les questions :

1. est ce que quelqu'un a pu acquérir des jantes en tôle pour équiper son Duster 3 ?

2. Est ce que quelqu'un a acquis la roue de secours (normale et non galette) pour le Duster 3 et me dire si la jante est en tôle ou en alu…

Pour info, la jante alu chez Renault : 375 euros (je crois rêver !)

Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Roues / jantes

• Bonjour, je pense que ça va être difficile de trouver des jantes en tôle en 18 pouces. J'ai le même modèle que vous et j'ai fait le choix de monter des pneus 4 saisons, et je vais revendre les pneus d'origine

• @jieme Bonjour, je ne voulais pas de jantes 18 pouces puisque 16 et 17 possible ! Mais ne pas pouvoir obtenir de renseignements du concessionnaire me sidère. J'ai posé la question au service clients et j'attends la réponse ! Il est tout de même regrettable de devoir se rendre dans des centres auto. Je trouverai des jantes alu puisque tôle pas possible et à des tarifs beaucoup plus intéressant (s'agissant d'un investissement à long terme)…

• Bonjour, j'ai un duster 2 et ai acquis des jante alliage lors d'une promotion !

• @mich31653214 Auparavant, j' avais le deux et des jantes tôle sans aucun souci !

• Apres l'achat de mon Duster 2 en 2017 , j'ai acheté chez Norauto 4 jantes en tôle Racer et pneus neiges , sans problème

• Bonjour, Regarder sur la centrale du pneus il vende aussi des jantes et sur google vous mette jantes Duster Journey et vous trouverais Cordialement

• Bonjour

J'ai également le nouveau Duster Journey depuis 3 mois.

On est équipé de jantes alu 18 pouces avec 5 trous.

Si vous désirez acheter ces jantes en tôle, il ne faut pas aller chez Renault/Dacia mais renseignez vous chez Allopneus, Feu Vert, Norauto, Oponeo...

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.