Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38328 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Support téléphone

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, je cherche une solution pour refroidir mon téléphone quand je roule sur de long trajet. J'ai trouvé ça pour diriger le flux d'air vers le support téléphone youclip, mais c'est pour un jogger. Et je ne trouve pas de support téléphone pour fixer sur la grille d'aération.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Support téléphone

• Réponse jugée utile

Support magnétique positionné et collé entre les 2 aérations centrales du TB.

• Bonjour, sur le net vous pouvez trouvé des supports téléphone qui se fixe sur la grille d'aréation.

• @NBIL44909087 Comme dit plus haut support magnétique collé entre les 2 aérateurs ronds du TB, depuis 5 ans comme cela et pas de PB.

Tous les vendeurs du net en proposent à moins de 10 €.

• @NBIL44909087 Personnellement j'ai jamais cherché, je n'ai pas de modèle spécial à vous suggérer je pensais que c'était adaptable à toute les voitures.

• @dany strass Merci pour votre réponse, j'ai bien vu plusieurs modèles de support sur le net, mais vue la forme de l'aérateur je ne suis pas sûr que tous les supports s'adapte. Un modèle en particulier à me suggérer ? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.