Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

tableau de bord duster 2 eco g

Bonjour,

Est-ce normal de ne pas voir l'autonomie et la consommation carburant sur le duster 2 eco-g version 2020 ? Ni en gpl ni en essence...

Autre question, peut-on augmenter le volume sonore du radar de recul sans ecran tactile ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question tableau de bord duster 2 eco g

• Pour la conso cela dépend du model le volume sonore peu se régler avec la valise

• @verg35564426 J'ai la version eco-g 100 4x2 confort de 2020

• Je ne comprends pas c'est questions il suffit de consulté l'ordinateur de bord pour suivre la consommation ?

Quand au volume sonore de chaque élément il ce règle séparément dans le dossier multimédia.

• @a.fr21646555 Sur le tableau de bord, derrière le volant, quand je fais défiler les informations, il n'y a pas la consommation du vehicule ni l'autonomie disponible jusqu'au prochain plein. J'ai cru voir que c'était peut-être le gpl qui posait problème d'où ma question sur ce forum pour savoir si d'autres personnes ont le même soucis sur les versions gpl. Pour le volume sonore, je n'ai pas d'écran tactile donc pas d'accès multimédia.

• J'ai eu le même problème avec une essence. Quand vous faites le plein il faut s'arrêter au premier click sinon le flotteur se bloque c'est inscrit dans le mode d'emploi. Attendez de consommer sinon c'est un autre problème

• @paul54463615 Oui je peux faire le calcul de la consommation en fonction du plein et du nombre de km effectué mais je suis étonné de ne pas avoir cette information sur le tableau de bord.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.