Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Tableau de bord Duster Journey Eco-G

Bonsoir, j'ai de nouveau une question, sur mon tableau de bord juste à côté de la vitesse de roulage, il y a un petit cercle rouge avec le nombre 15 à l'intérieur. Quel est sa signification ??

Merci pour votre aide

Cordialement

Daniel

Consulter les 2 réponses à la question Tableau de bord Duster Journey Eco-G

• Bonjour j'ai pas la réponse à vôtre question mais pouvez vous svp me dire si vous avez lavé votre véhicule en station de lavage et fini le lavage en passant de la cire de lustrage (Les reflets engendrés par la cire peuvent créer des lectures erronées de divers capteurs ) pourquoi pas d'une caméra )merci pour votre réponse .Bonne journée à vous .

• bonjour

c'est la limitation de vitesse lue par la caméra en haut du pare brise, mais si vous avez tout le temps 15 c'est qu'il y a un problème, ce qui ne serait pas étonnant vu les soucis qu'il y a sur le duster 2024 , j'en sais quelque chose.

cdt

• @Daniel Scieur Dans ce petit rond rouge doit s'afficher la limitation de vitesse de l'endroit où vous êtes.

• @fabrice56155453 Bonjour Fabrice, Un grand merci pour votre aide ! Et bien oui la vitesse lue par cette caméra est coninuellement la même à savoir 15 . Cela à un rapport avec la vitesse à laquelle je roule ? Car que je sois à 50 ou à 120 km/h rien ne change. Je dois retourner au garage afin de monter une antenne requin je vais alors leur signaler. Encore un immense merci pour votre réponse. Amicalement Daniel

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.