RobinL7502
Le à Il existe des scotchs double face très puissant comme ceux que l'on utilise pour fixe une daschcam.
Bonjour
Y a t'il moyen de visser sans dégâts (airbag, câblages, et...) dans la partie noire du tableau de bord, sous la partie bleue avec l'inscription "DUSTER" côté passager ?
Je pense que oui, c'est pour fixer un accessoire assez léger, mais j'aimerais des avis avertis.
Merci beaucoup
Bon week-end
Il existe des scotchs double face très puissant comme ceux que l'on utilise pour fixe une daschcam.
@RobinL7502 Oui, je sais mais la pièce que je souhaite accrocher est vissa le ou rivetable...