Le à
Je trouve ce prix excessif : je viens de faire faire le changement complet de la courroie de distribution cette semaine pour 550.58€
Vous avez intérêt à consulter d'autres garagistes
Bonjour à tous,
Je dois faire ma courroie de distribution sur mon duster II 1.5 Blue dCi 4x2 115 cv mon garagiste me donne le tarif pièce et main-d'œuvre de 1100€ quand je lui ai demandé si la poulie damper serait aussi changer il m'a dit non pas besoin humm bon passons sinon que penser vous de son tarif, merci par avance.
Je trouve ce prix excessif : je viens de faire faire le changement complet de la courroie de distribution cette semaine pour 550.58€
Vous avez intérêt à consulter d'autres garagistes
Bonsoir, sur ma Sandero 2010, la poulie damper n'a pas été changé,à 110 000:RAS , elle a 260 000 maintenant ,juste le galet tendeur de la courroie a été remplacée. Si vous pouvez, faites noter ,sur l'O.R. que cette poulie n'est pas changée. Peut-être demander à un autre garage? Faire un devis par Feu V., ou Norauto…
Ouah! Si je remets en francs!!!! Trop cher, je suis d'accord avec Jean. Mon véhicule a une chaîne et les prochains aussi. Dom(65 ans)????
Je pense que le tarif est un peu excessif, pour ma part j ai réglé 850 euros dans mon garage renault
@jean13255141 Jean bonjour, est-ce que vous avez aussi changé la poulie damper avec ?