j'ai eu le même problème sur un 2019 également, pas de cristallisation car j'utilise un anti cristallisant que j'ajoute à chaque plein d'AdBlue, par contre j'arrivait à supprimer le défaut avec une prises odb2 mais il revenait au démarrage suivant (mais le décompte repartait à chaque fois du début) et un matin plus rien, batterie bonne mais voiture bloquée électroniquement !
Obligé de la faire remorquer pour l'emmener au garage, verdict module électronique du réservoir AdBlue en défaut résultat 900€ (si ils changent l'ensemble c'est presque le double !!
prise en charge Dacia = Nada ! (voiture trop âgée et trop kilométrée, sur une voiture neuve qui ne roule pas ça doit être moins fréquent forcément.)
il faudrait faire un diag complet par Dacia pour qu'ils déterminent si le problème est électronique (au mieux une simple reprogrammation peut suffire, au pire le module est naze) ou plus mécanique (jauge ou injecteur bloqué par la cristallisation ) dans ce cas le réservoir ne se démontant pas ils changent l'ensemble......
bonne route pour les 250 km.....