Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin angle mort

Bonjour à toutes et tous , Duster 140 Hybrid . les témoins d'angle mort sur les rétroviseurs s'allument souvent sans raison lorsqu'il pleut . Comment faire pour éviter cela ?

Consulter les 2 réponses à la question Témoin angle mort

• vous avez un bouton sur le tableau de bord pour supprimer la fonction.

• @RobinL7502 J'ai bien regardé mon tableau de bord et il n'y a pas de bouton concernant l'activation/désactivation du témoin d'angle mort lol. C'est dans les paramètres du véhicule que cela se passe...

• @GURU MEDITATION Oui, c'est dans My Safety Perso qui se trouve dans le menu "véhicule", là on peut l'activer où le désactiver.

• Bonjour.

En regardant la notice d'utilisation vous auriez vu qu'il est indiqué que les conditions climatiques (la pluie donc) peuvent perturber le système. Quand il pleut et si cela vous gène, il ne vous reste plus qu' a les désactiver provisoirement.

• @Patrick74 C'est indiqué dans la notice d'utilisation. Cela se trouve ou on active/désactive les aides à la conduite comme le suivi de ligne ou l'alerte de survitesse si ma mémoire est bonne.

• @GURU MEDITATION Merci pour cette précision mais comment faire pour les désactiver. ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.