Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41731 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin de vidange depuis mi décembre

Bonjour combien de temps pour faire la vidange car actuellement pas trop le temps, le témoin s est allumé mi décembre, merci a la communauté

Consulter les 5 réponses à la question Témoin de vidange depuis mi décembre

• Bonjour les vidanges sont a faire 1 fois par an maintenant pour les modèles 2021 moi je trouve que c est excessif car avant on fesait 30000km maintenant c est même pas 20000 km . Moi j' ai attendu presque 2 mois avant de la faire pour qu elle est au moins 25000km j' ai vérifier l' huile qui n' était pas trop sale. Si votre huile et pas trop sale vous pouvez attendre encor un peu mais n abusez pas.????

• Si vous roulez beaucoup ne tardez pas, sinon aucun risque, c'est juste un rappel temporel de 1 an depuis le dernier entretien.

• bjr;pas d'affolement ! le témoin vous informe qu'une année s'est écoulée depuis la derniére révision.il n'y a pas de risque de dépasser de quelques jours ( voir semaines si vous roulez peu ) prenez rdv dés que possible

• Sans voiuloir dramatiser, on dit que lorsque le voyant s'allume il est déjà trop tard! Vite chez le mécano avant la cata...

• @lege34641664 D accord mais c'est juste un témoin de compte a rebours, témoins d horloge, c est juste pour dire n oublier pas de faire votre vidange

• N'attendez pas vous mettez la vie de votre moteur un danger et vu la qualité de la mécanique récente Renault il ne faut pas tenter le diable.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.