Le à
Duster de 1976 ?? a l'époque j'avais une R15!!
Bonjours à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon Duster 4X4 1.5 DCi de 1976, le témoin du tableau orange du tableau de bord reste allumé et le compte tour ne fonctionne pas, peut être un capteur , qu'en pensé vous ???? Merci pour vos réponses.
Cordialement
Duster de 1976 ?? a l'époque j'avais une R15!!
1976 je pense pas et surtout avec moteur dci sortie en 2001 pour les premiers moteurs
Je sais qui a eu un Dacia Duster en 1980 sur base de 4*4 de la marque aro , mais quand même ?? ?? ??
Hello
1976 ? un collector
Allez on devinne Duster 1 ou 2
Mécaniquement parlant ressemble un pb capteur de vitesse...en général sur boite de vitesse.
Dans tous les cas une lecture diag sera nécessaire afin de confirmer et effacer erreur.
Témoin tableau bord orange (multitude voyants)...c'est vaste
Pouvez vous préciser (photo)
Tenez-nous au courant
@Guy82120 Bonsoir, en 1976, le Duster n'était pas né !!!!!!
@Outlander68 Merci Outlander, j'ai la réponse après passage à la valise. Alternateur trop faible quand tout est allumé, phares, chauffage, lunette dégivrante. Pas un collector, un véhicule qui fonctionne très bien, et qui me pose un problème pour la première fois depuis son achat neuf. Cordialement.
Pour te répondre correctement quelle voyant orange est allumé et la forme qu il y a simon regarde sur le manuel de ton dacia duster